Version 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version 8

• Kimitsu School •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Orphée arriva au parc avec sont chat sur les épaules. Il trouva un banc blanc il alla s'assoir dessu. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. Normalement quand on voit se temp la on est de bonne humeur ... Mais Orphée lui il ne l'était pas. Le jeune homme regardait les personnes rire et s'amuser. Il y avait de quoi vomir. Aprés tout il a l'habitude de rester seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:49

Yuka se promenait depuis un petit moment déjà, blottissant dans ses bras un renard encore très jeune. Elle s'ennuyait un peu, puisqu'elle ne connaissait personne pour le moment, et avait maintes fois eu l'envie de se retourner pour rentrer chez elle et s'occuper de son petit frère. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de ne rien faire. Yuka suscitait très souvent les regards interrogatifs, à cause de ses vêtements. En effet elle portait une robe gothic lolita lui arrivant à la hauteur des genoux, des bas rayés, des boots blanches et une simple veste pour ne pas succomber au froid. Alors qu'elle marchait, Rox, son renardeau, se mit à s'agiter dans ses bras, baîlla un coup et se mit à trépigner, pour finalement se terrer à nouveau dans le creux des bras de Yuka. Ayant l'envie de s'assoire, elle vit un banc occupé par un jeune homme, alors elle se dirigea vers lui.

- Je peux ?

Fit-elle en désignant d'un petit signe de tête la place libre du banc. Elle préferait demander, au cas où elle dérangerait. Pour souligner ses paroles, elle lui sourit radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:05

Orphée regarda la jeune fille. Il y avait beaucoup de vent, mais aussi beaucoup de monde. C'était un peu bizzare pour lui que quelqu'un lui parle. Mais au fond de lui ça le rassurait un peu. Il avait peur d'être un monstre dont tout le monde fuit. Le jeune homme aimait bien la façon dont elle était habillé ça ne faisait pas comme tout le monde. Il retira sont a chat de ses epaules et le mit sur ses génoux. Orphée aujourd'ui était habillé vraiment façon ancienne. Il portait une chose qui lui cachait l'oeil droit et des grande bague noir et blance. Il portait un grand manteau bleu et un pantalon noir. Puis il dit d'un voie assez froide.

" Oui bien sur ... "

Monsieur Walker fit un toute petit sourire. Pour ne pas mentir cette jeune fille était trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:09

Yuka le remercia d'une voix joyeuse, contrairement au ton froid qu'il avait utilisé. Elle alla s'asseoir à ses côtés, laissa ses jambes étendue devant elle tout en laissant Rox s'étirer. C'était un petit renard artique au pelage blanc et gris, qu'elle avait recueilli avec beaucoup de chance. La jeune adolescente le caressa alors affectueusement, et le laissa descendre de ses genoux pour s'aventurer sous le banc, ou encore même aller vers les passants qui le contournait avec une peur indécise. Lorsque le petit animal remarqua le chat sur les genoux du jeune homme, il jappa, et se dirigea vers lui, se dressant en posant ses deux pattes avant sur les genoux de l'inconnu.

- Rox !

Yuka l'attrapa et le retint dans ses bras, le caressant au niveau du cou pour le calmer un peu.

- Je suis désolée, il ne connait pas les chats. D'ailleurs le tiens est très beau !

Elle sourit avec un petit air d'excuse. Il devait probablement la prendre pour une timbrée, de se trimbaler dans la rue avec un renard et d'être aussi sociable avec les inconnus quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:32

Orphée regarda la jeune fille pendant un moment il ne dit rien, il resta a la regarder. Peut-être elle allait le trouver bizzare ? Ou même le fuir ? Il ne savais pas trop comme elle allé réajir. Il n'avais pas beaucoup l'habitude de parlé au fille, ce qui le derangé. Puis il la regarda est eu un tout petit sourire. Le jeune homme mit ses cheveux en arriére car ils commencaient a venir sur ses yeux. Puis il dit d'une voie assez calme et sur de lui.

" Merci . . . Et puis ne t'inquiéte pas ce n'est pas très grave . . . Mais pourquoi as tu un renard ? "

C'était la première fois qu'il voyait un renard, pourtant, il avait vécu à la campagne pendant sont enfance. Mais il ne sortait jamais de chez lui. Il eu un sourire en regardant l'animal de la jeune fille. Puis il pensa qu'il ne c'était pas présenter puis il dit

" Je suis Orphée Walker ! Enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:45

Yuka murmurait des paroles douces à Rox, qui commencait à s'apaiser, bien que sa nature animale le pousse à vouloir jouer. Il gigotait dans ses bras, mais il finit par s'installer tranquillement dans la veste de la jeune fille, pour y trouver un peu d'obscurité. Yuka entendit alors la question du jeune homme à ses côtés, elle lui sourit avant de lui répondre.

- C'est une longue histoire ! Rox était le seul renard artique d'un zoo très proche d'ici, et puis comme ses propriétaires le trouvait trop différent, ils ont voulu l'euthanasier. Je l'ai donc pris sous mon aile...Depuis on est inséparables !

Yuka planta ses yeux bleus clair dans le regard du jeune homme, affichant un petit air radieux, elle était comme qui dirait heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un qui n'avait pas peur de son renardeau.

- Ravie de te connaître, moi c'est Yuka Kitano !

Elle hocha légèrement la tête pour souligner ses paroles, passant une main douceureuse sur le pelage abondant et gris de son petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:59

Orphée la regarda est eu un tout petit sourire que coin de ses lévres. Yuka était vraiment quelqu'un de courageux pour adopter un renard. Il était vraiment trés jolie sont renard. La chat de Orphée était tout noir et avait des yeux bleu foncé comme sont maitre. Pendant un moment le chat du jeune homme déscendit de ses genoux et se mit assit prés du banc. Orphée ne dit rien il regarda sont chat au cas ou il partirait, car il ne voulait pas qu'il parte. Le vent commenca vraiment a allé de plus en plus fort. Il se mit a regarder le ciel, il était bleu, magnifique. Puis le jeune homme regarda la jeune fille et sourit.

" Moi mon chat c'est ma tante qui me l'a donné. Il s'appelle Maudit. C'est un peu stupide comme prénom mais si je l'es appellé comme ça, car parce que ma tante ma dit que je serai toujour maudit. "

Puis il prit sont chat entra ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:15

Yuka regarda le chat de Orphée, car même si elle avait toujours eu un penchant pour les renards, elle aimait tout autant les félins, quels qu'ils soient. Elle les trouvaient gracieux, et elle possédait même une petite collection d'oreille de chats qu'elle mettait très souvent dans ses cheveux, en guise de barettes. En sentant le vent souffler un peu plus dans son cou dénudé, la jeune adolescente frissonna, regardant toujours le chat et son maître. Et aux paroles du jeune homme, Yuka afficha un petit air perplexe.

- Ah ? Et pourquoi elle dit que tu seras toujours maudit ? C'est méchant...

Yuka savait très bien qu'elle était parfois trop naïve, mais elle s'en fichait, c'est ce qui faisait sa personalité. Malgré tout, elle se demandait vraiment pourquoi il aurait été maudit toute sa vie, alors qu'elle même le trouvait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:28

Orphée regarda la jeune fille. Elle se demandait pourquoi ça propre tante dissait qu'il était maudit ? Et bien c'est plutot simple . . . Mais en vérité Orphée avait peur de lui dire la verité. Le jeune homme avait peur de sa réaction . . . Allait-elle fuir ? Aprés tout il n'allait pas mentir. Il posa sont chat sur ses génoux et le caressa doucement. Il enleva la chose qui lui cachait sont oeil droit et le mit dans sa poche puis il dit a Yuka d'une voie assez sombre.

" Mes parents on difforcé quand j'était enfant . . . Et j'ai vécu avec ma mere . . . Puis elle c'est remarier avec un homme . . . Ma tante était la soeur de ma mére. Un jour que je rentrait du college ma maison brulait. Et ma tante ma dit que si j'était sauvé c'est car je suis quelqu'un de maudit . . . De plus de ça . . . Je n'ai pas trés bon caractere . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:20

Yuka l'écouta avec beaucoup d'attention, rivant ses grands yeux bleus transparents dans le regard d'Orphée, qui paraissait déjà plus triste qu'avant. Elle blottissait toujours Rox contre elle, d'ailleurs il semblait bien se plaire dans sa veste, comme s'il s'agissait d'une petite tanière improvisée. Lorsque le jeune homme termina son explication , elle hésita à prendre la parole, hésitante, ayant un peu peur de dire une bétise.

- C'est triste... Mais c'est pas ta faute, et pis moi je ne pense pas que tu sois maudit, au contraire ! Pis aussi , pour le moment je n'ai pas remarqué que tu avais mauvais caractère.

Fit-elle d'une petite voix hésitante, accrochant un léger sourire réconfortant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:21

Orphée la regarda. Pendant un moment il ne savait pas trop quoi dire. C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose de gentil. Le jeune homme regarda Yuka Kitano et lui sourit tristement. En fait il a un très mauvais caractère mais si on ne le voie pas pour le moment c'est parce qu'il essaye de le cacher a tout prix. Comme un enfant qui donne un bonbon a un personne pour avoir un ami. Puis il lui dit une voie assez calme et bien plus gentil

" Merci ... Merci Beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

Yuka vit le sourire triste apparaître sur le visage d'Orphée, alors elle accentua le sien, toujours aussi réconfortant. En entendant son remerciement, la jeune fille hocha légèrement la tête, caressant le pelage soyeux de son renardeau, assoupi dans le creux de ses bras et de sa veste. Ressentant le silence qui vint s'installer entre les deux jeunes gens, la jeune fille se redressa vivement, tenant Rox dans un bras, puisqu'il semblait s'y plaire, et attrapa la main du jeune homme en le tirant légèrement.

"Ca te dis de marcher un peu avec moi ?"

Fit-elle alors doucement, d'une petite voix enfantine, inclinant la tête sur le côté tout en souriant. Elle ne voulait plus le rendre triste en évoquant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Orphée Walker

Orphée Walker


Nombre de messages : 24
#Amours# : xXx L'amour ça sers a rien, ça rend plus idiot qu'on l'ai deja xXx
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:52

Orphée sourit a la jeune fille et se leva doucement il remit le chose qu'il protège sont oeil gauche. Puis il reprit sont chat dans ses bras, il y avait du vents même beaucoup de vents. Autour de lui pleins de personnes en train de s'amuser. Puis il se retourna vers la jeune fille est dit

" Oui allons-ci "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kitano

Yuka Kitano


Nombre de messages : 24
Age : 31
#Amours# : ~Ça veux dire quoi, amour ?...~
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:51

Une fois fois levée, Yuka se rendit compre à son tour que le vent était assez fort, giflant la peau de son cou et de son visage. Elle sentit son renardeau s'enfouir un peu plus dans sa veste, cherchant un peu de chaleur, tandis que sa jeune maîtresse frissonnait en gardant inconsciemment sa main dans celle d'Orphée, signe qu'elle l'aimait bien. D'ailleurs, elle le vit remettre son cache sur son oeil gauche, ce qui l'intrigua fortement.

"Dis, pourquoi tu caches ton oeil gauche ?"

Demanda-t-elle alors, esquissant un sourire d'excuse pour sa trop vive curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux ke je sois sa petite amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Version 8 :: Hors du lycée :: • Parc •-
Sauter vers: